Accueil Contactez-nous Recherche

Ukraine-Novorossia
 

 Pendant que le mensonge prends l'ascenseur la vérité monte par les escaliers, mais finit toujours par arriver à la lumière! Avis aux merdias et à leurs jounalistes aux ordres! De dignes enfants de Goebbels...

 

 

Accueil
A Minsk le 12 février 2015
Vidéos Novorossia
Une expérience personnelle

La vraie histoire de ce qui s'est passé en Crimée, documentaire russe sur le sujet, sous-titré. A voir absolument si on veut comprendre ce qui s'y est passé sans passer par l'enfumage de nos merdias.

http://fr.sputniknews.com/videos/20150331/1015413940.html


Le journal du matin du 6.5.2015

 Matthey-Doret fidèle à son rôle de menteur et manipulateur, déclare que

 

Le journal du matin du 9.4.2015, interview d'un certain Gaston Besson par Gaëtan Vannay

Le journaliste qui essaye de démontrer que les occidentaux présents aux côtés des troupes néonazis Azov, en Ukraïne, ne sont pas des mercenaires (alors que l'on sait parfaitement qu'ils sont payés), a déniché un assassin patenté pour accréditer sa thèse. Le gars qui répète sans arrêt qu'il ne travaille pas pour l'argent, mais par idéal, lequel on ne le sait pas, si ce n'est de la "révolution". "Révolution" dite du Maidan, qui aujourd'hui nous le savons et le journaliste aussi, a été organisé par la CIA. Même le premier président mulâtre des Etats-Unis, Barack Hussain Obama, l'a admis! Par contre, curieusement notre journaliste-propagandiste, "oublie" de lui demander de quoi il vit, puisqu'il passe sa vie à tuer des gens (bien sûr du côté des occidentaux). Question qui restera sans réponse et qui décrédibilise totalement ce blabla. Et voilà à quoi sert notre argent. Et rappelons le, les employés de la RTS ne payent pas la redevance! Suite à notre article, un internaute nous a fait remarquer que le journaliste non content de faire de la propagande à 2 balles, mais en plus il a réutilisé un charlot déjà mis en avant par France Info le 11 août 2014. Soit il est mal renseigné, soit il nous prend pour des cons, ou les 2! http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/un-francais-parti-combattre-les-pro-russes-en-ukraine-temoigne-548509

En plus, ça nous a rappelé un autre haut fait d'arme de ce journaliste grassement payé, c'est qu'il a remis un téléphone satellitaire qui ne lui appartenait pas, mais appartenait au Peuple Suisse, quand il sévissait illégalement en Syrie. Il a pas eu de bol, le gars qu'il croyait être un jihadiste anti Assad, travaillait pour le gouvernement légitime du pays. Donc, non seulement c'est un journaliste de merde, faisant de la propagande, mais en plus c'est un malfrat! Il a été lauréat du prix Dumur en 2011, comme quoi ces prix sont remis à la lie de l'Humanité.


Le 19:30 du 26.2.2015

http://www.rts.ch/play/tv/le-19h30/video/russie-les-plans-du-kremlin-auraient-ete-demasques-par-un-journal?id=6575288

A nouveau une opération de Propagande de Darius Rochebin, jamais en retard d'une sale manipulation antirusse!

Tout le reportage est sous le sceau du conditionnel, donc, c’est la reprise d’une rumeur, que Rochebin, ne serait absolument pas en droit de reprendre, mais il s’en fout, il n’informe pas, il manipule, car absolument rien n'est vérifié dans le reportage. Juste pour informer nos aimables lecteurs, je joins un extrait da la dite Charte de déontologie et des valeurs de la RTS qui dit : « Dans ce même esprit, la RTS évite de relayer les rumeurs et les informations non vérifiées ; quand c’est le cas, elles sont mentionnées comme telles. »

A toutes fins utiles, voici le lien à la fameuse charte :

fichiers_pdf/Charte-déontologique-et-valeurs-de-la-RTS.pdf


Journal du matin du 18.2. 2015

Un expert autoproclamé de la Russie, invité par le propagandiste de service, Simon Matthey-Doret.

20 minutes de propagande anti-russe à la radio suisse romande. Le journaliste veut bander les muscles contre la Russie, mais visiblement ce ne sont pas les muscles de son cerveau. Reste à savoir si il en dispose d'un? Tous les poncifs de la propagande de merde y passent. Les "troupes d'occupation russes", les "sanctions qui marchent", le "non respect par la Novorossia du cessez le feu", l'Ukraine victime d'une agression externe". Le journaliste hémiplégique, manipulant les auditeurs, diabolisant l'ennemi désigné par les américano-nazis. Des vrais cire pompes, qui invitent les gens en fonction de ce qu'ils veulent entendre, que nous sommes obligés de financer sur nos deniers et qui ne paient même pas la redevance radio-tv! Bien sûr, à aucun moment il ne donnera la parole à la défense de la Russie, car il sait parfaitement bien qu'inviter un défenseur de la Russie, serait signer la mort de ses fables 1000 fois répétées!

Et voici un extrait de la Charte déontologique et des valeurs de la RTS, pour vous prouver s'il en était besoin qu'ils ne respectent même pas leur propre charte!:

"La véracité est le souci permanent du travail d’information, qui prend en compte tous les faits disponibles et accessibles et évite d’omettre ou de déformer une information essentielle, pour ne pas accréditer une thèse particulière et pour garantir la crédibilité des programmes. Dans ce même esprit, la RTS évite de relayer les rumeurs et les informations non vérifiées quand c’est le cas, elles sont mentionnées comme telles." (page 7)

http://www.rtsentreprise.ch/wp-content/uploads/2012/02/Charte-d%C3%A9ontologique-et-valeurs-de-la-RTS.pdf

Par conséquent, je les mets au défi de prouver la véracité des bobards qu'ils professent sur les ondes et je profite de l'occasion pour réitérer ma demande de preuve que l'avion de la Malaysian Airlines abattu au-dessus de l'Ukraine l'a été soit par les Russes ou les résistants à Kiev.

fichiers_pdf/general_ukrainien_aucune_troupe_russe_ne_combat_contre_nous.pdf

 


Journal du matin du 17.2. 2015

Calmy-Rey ou la grande nunuche interviewé par le journaliste Julien Magnollay

Une interview de plus de 5 minutes, au titre de "L'indépendance du Kosovo a-t-elle été contre-productive?". A chaque fois ils se doivent de nous sortir l'idiote de service de la naphtaline pour qu'elle puisse s'épancher sur un de ses sujets favoris où elle s'est lamentablement vautrée, comme au Kosovo. Bien sûr, elle fait l'impasse sur le trafiquant de drogue, d'organes et d'armes qu'était Hashim Thatchi et l'organisation terroriste l'UCK, devenu tout naturellement premier sinistre du gouvernement fantoche mis en place par l'OTAN. Elle fait tout autant l'impasse sur "la maison jaune" et l'implication de Bernard Kouchner dans le trafic d'organes prélevés sur les prisonniers serbes. Tout ça ne sont que des menus détails dans ses convictions profondes de politicien travaillant au service du Nouvel Ordre Mondial. Elle est juste fière d'être complice de cette boucherie. Mais là où ça devient piquant, c'est quand elle commence à faire des comparaisons entre l'autonomie obtenue par la force des armes de l'OTAN, soutenu par l'UCK et des milliers de morts et de blessés, avec l'autonomie obtenue grâce aux urnes et une large majorité de votants et de soutien populaire en Crimée. Bien entendu, pour elle, lobotomisée comme il se doit, une indépendance obtenue en tuant des milliers de personnes est beaucoup plus valable qu'un vote démocratique. Bien sûr, le journaliste aux ordres, ne lui fait pas remarquer que c'est grâce à un processus démocratique que la Crimée a obtenu l'indépendance! Comme il est complice des mensonges des médias et il doit bouffer à la fin du mois, il ne peut que se taire! Bref, elle est l'exemple vivant du genre de personnages intellectuellement limités que nous avons comme dirigeants en Suisse, qui, comme aujourd'hui, s'alignent sur les Etats-Unis, avec les mains sur la couture du pantalon! Un pas de 2 journalistique dont nos médiamanipulateurs complices sont si friands.


Au 12:45 sur RTS TV du 5.2.2015,

http://www.rts.ch/play/tv/le-12h45/video/situation-dramatique-en-ukraine-entretien-avec-hugues-robert-msf-suisse?id=65183

Pour Agnès Wutrich, les bombardements sur les civils par l'armée ukrainienne est involontaire. Des hôpitaux sont visés mais c'est avec des obus intelligents. A peu près aussi intelligents que la journaliste qui annonce avec beaucoup de cynisme des inepties pareilles. Pour elle, "on va vers une catastrophe humanitaire". 1 million de réfugiés de la Novorossia en Russie, des milliers de morts et de blessés, ne sont que détails dans son esprit, ce n'est pas encore catastrophique, les gens se fendent la gueule. Finalement on lui souhaite un jour ou l'autre de vivre ce que vivent ces pauvres gens bombardés pas leur propre gouvernement! Bien sûr, si les malheureux vivaient en Syrie, notre journaliste bas du plafond, pousserait des cris d'orfraies et diaboliserait tout de suite "le régime"!  Evidemment, la RTS doit tout faire pour minimiser les crimes de guerre de leurs amis nazis en Ukraine.


Au 19:30 sur RTS TV du 3 .2 .2015 

http://www.rts.ch/play/tv/le-19h30/video/ukraine-les-precisions-de-marc-allgoewer?id=6513384

Darius Rochebin  fait parler Marc Allgoewer, pour que ça ne soit pas des affirmations à lui...Ce Mosieur, déclare que les "autorités ukrainiennes affirment qu'il y a 9000 soldats russes sur leur territoire..." Le Monsieur n'a pas de preuves, mais il a des indices...Alors les indices, c'est un ramassis d'inepties et d'affirmations sans preuve aucune. Par contre, nous, nous avons la preuve que c'est un mensonge éhonté et savons de bonne source que les journalistes sont au courant de notre contre information, mais il la taisent et pour cause, elle va totalement dans le sans contraire de leur propagande et voici la preuve via un général Ukrainien!


Au 19:30 sur RTS TV du 26.1.2015, Darius Rochebin déclare que le Président Poutine est mis sous pression....bien sùr il est toujours sous pression il ne peut que subir selon la propagande officielle, et quand il déclare que c'est la Légion étrangère de l'OTAN qui se trouve en Ukraine, qui est sous pression? ensuite il nous présente Stoltenberg qui explique sans rire et sans commentaire de la part de Rochebin, que les seuls soldats étrangers en Ukraine sont russes, alors que circulent sur youtube des films où on voit des soldats de l'OTAN en pleine action à Marioupol, on les entend même causer en anglais.


 

 

 

Envoyez un courrier électronique à info@nouvelordremondial.ch pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 04 December 2016