Accueil Contactez-nous Recherche

Propagande
 

 Pendant que le mensonge prends l'ascenseur la vérité monte par les escaliers, mais finit toujours par arriver à la lumière! Avis aux merdias et à leurs jounalistes aux ordres! De dignes enfants de Goebbels...

 

 

Accueil
Désinformation
Manipulations

Définition du journalisme: Association de malfaiteurs, agissant en bande organisée.

Opérations de propagande et de désinformation occidentales en cours (liste non exhaustive), même méthode de manipulation, c'est le dénigrement du gouvernement démocratiquement élu en Syrie, et l'agression contre le très populaire Vladimir Poutine:

Ukraïne, pays néonazi, qui suite à un coup d'état a installé une clique de fascistes anti-russes revanchards au pouvoir.

Syrie, pays en proie à une agression extérieure à coups de milliards financés par l'Arabie Saoudite et le Quatar. Les matériel militaire est fourni par les Occidentaux, la Turquie et les wahhabites, et le personnel humain sont des mercenaires barbares, obscurantistes religieux, venant de partout. Le "Daesh" ou EI n'est rien d'autre qu'une création de la CIA, financé et soutenu par les mêmes que ci-dessus. CIA qui a créé Al-Quaïda et les talibans.

Corée du Nord: le gros pipeau du piratage informatique chez Sony. Si vraiment piratage il y a eu, avec les politiciens yankee et les médias mainstream on ne peut être sûr de rien, il n'y a pas le début de commencement de preuve qu'ils s'agit d'une attaque de provenance nord-coréenne. Ca peut venir de partout et même du territoire des Etats-Unis. On connaît tout ça à la rédaction. Le fait de l'attribuer immédiatement à la Corée du Nord est la preuve d'une manipulation, comme pour le 11 septembre soi-disant oeuvre de Ben Laden ou l'avion malaysien abattu au-dessus de l'Ukraine, soi-disant par les Russes ou pro-russes, alors que l'on sait que c'était fait par les ukrainiens eux-mêmes. Par contre tout le battage a été fait pour faire de la publicité pour cet x-ième navet hollywoodien!

 

Envoyez un courrier électronique à info@nouvelordremondial.ch pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 04 December 2016